UN SUCCÈS FOU !

Présent au Salon Equip’Hôtel 2018 à Paris Porte de Versailles, Begloo a suscité l’engouement des visiteurs professionnels.

Pendant 5 jours, Damien Miglietta et son équipe ont multiplié les contacts et enregistré de nombreuses commandes, tant pour le coffret de lecture pour les personnes qui ont oublié leurs lunettes au restaurant que pour le kit de nettoyage des lunettes en chambre. « C’est génial ! », « Le coffret est magnifique », « C’est vraiment utile », « cela n’existe pas, il fallait l’inventer »… Les témoignages des centaines de restaurateurs et hôteliers, mais aussi professionnels des secteurs représentés au salon, ont confirmé tout haut ce que Begloo savait depuis plus d’un an : nos produits répondent à l’attente du marché.

Du très haut de gamme aux brasseries de centre-ville

Le coffret Begloo a suscité l’enthousiasme de nombreux hôtels 5 étoiles, dont certains très célèbres, à Deauville ou Cannes. Selon leur clientèle mais aussi leur positionnement, ils ont opté pour le coffret Black Edition d’une grande sobriété alors que d’autres ont préféré la version Color Edition pour jouer avec les couleurs de leur logo. Tous avaient le même objectif : offrir à leur clientèle haut de gamme un service innovant. Mais Begloo a aussi séduit des brasseries de centre-ville qui ont noté un autre intérêt : ne plus perdre de temps à attendre la commande de personnes qui ont oublié leurs lunettes. « Il suffit d’avoir une ou deux personnes dans ce cas à une table pour tripler le temps de commande. Or, le midi et parfois même le soir lors du coup de feu, il faut gagner du temps au service » explique un patron qui vient chaque année à Equip’Hôtel. « Je n’avais jamais vu un tel produit ici. Il est original et de qualité à un prix abordable ». Un sentiment partagé par de nombreux clients ou sociétés exportatrices qui ont sollicité Damien Miglietta pour commercialiser le produit : Israël, USA, Canada, Grèce…

Le kit de nettoyage de lunettes bientôt dans de nombreuses chambres

Autre star du stand Begloo à Paris : le kit de nettoyage de lunettes. « Dans une chambre d’hôtel, vous trouvez de tout : du shampooing, de la crème pour le corps, une charlotte…mais jamais rien pour nettoyer vos lunettes ». L’argument du fondateur de Begloo a convaincu les centaines et centaines de personnes à qui un échantillon était offert. « Entre celles de vue et de soleil, 90% des clients d’un hôtel portent des lunettes. Or, en tant qu’opticien, je vois des clients qui ont rayé leurs verres à l’hôtel faute d’un chiffon de nettoyage de qualité. J’ai inventé ce kit pour eux ». Celui-ci est disponible au prix unitaire de 89 centimes d’euro HT tout compris : le spray nettoyant, le chiffon en microfibre et la pochette. Ce kit est personnalisable en option aux couleurs du restaurant, avec possibilité dans une des deux versions proposées de glisser un message du directeur sur un support cartonné. A noter que de nombreux campings et de maisons d’hôtes de qualité ont été séduits par ce produit, lui aussi totalement innovant sur le marché !