QUE SE PASSE-T-IL A VOTRE TABLE LORSQU’UN CLIENT A OUBLIÉ SES LUNETTES ?

Restaurateur, hôtelier ou responsable d’un établissement accueillant du public, n’avez-vous jamais été confronté à une clientèle qui avait oublié ses lunettes ?

Face à cette situation, les clients réagissent différemment, mais sont toujours gênés. Au mieux, ils utilisent les lunettes d’une autre personne de la table ou demandent au personnel en salle de bien vouloir leur lire la carte. Au pire, ils ne disent rien n’apprécient pas pleinement le moment de convivialité et de dégustation que vous leur offrez.

Voilà pourquoi Damien Miglietta, opticien créateur passionné, a créé pour vous le coffret Begloo.

Placé sur votre table, il permettra à vos convives de plus de 40 ans qui ont oublié leur lunettes de pouvoir lire la carte et de profiter de la présentation de vos assiettes.

Un service qui vous fait gagner en productivité

BEGLOO, très apprécié des clients, présente un autre avantage de taille : il vous évite d’attendre de longues minutes qu’une personne trouve une solution pour lire la carte, ce qui retarde la prise de commandes. Or, tant pour faciliter la fluidité en cuisine lors du coup de feu que vous donnez les moyens de faire deux services, BEGLOO vous aide à gagner en productivité en salle.

Avec BEGLOO, vous faites donc coup double : vous offrez un service de qualité utilisé à vos clients et vous facilitez le travail du personnel en salle et en cuisine !

Des restaurateurs et Hôteliers témoignent :

  • Jean-Louis - Restaurateur

    “ Beaucoup de mes clients oublient leurs lunettes. Cela leur gâche une partie de leur plaisir. Avec le coffret Begloo, ils me disent que j'ai sauvé leur soirée ! ”

  • Alain - Maître d'hôtel

    “ Faute de lunettes, les clients passent un temps fou à choisir leur menu. Il faut même parfois leur lire la carte ! Avec le coffret Begloo, la prise de commande est plus rapide et le service plus fluide. ”

  • Karine - Directrice de communication

    “ Sobre, élégant et personnalisé, le coffret Begloo est un bel objet très pratique. Il nous démarque et s'inscrit dans notre stratégie de qualité de service à nos clients. ”

Vous êtes restaurateur ou hôtelier ? Profitez de notre offre « Prix de lancement » jusqu’au salon Equiphôtel du 11 au 15 novembre 2018. Contactez-nous !