LE CREATEUR DE BEGLOO, UN SPÉCIALISTE DE L’OPTIQUE

Damien Miglietta, 33 ans, opticien artisan créateur, est diplômé de L'ISO de Toulouse et professeur d’optique. Il gère l’enseigne d’optique Désir d’y Voir et possède ses propres magasins de Bordeaux et Mérignac. Sous le même nom, il a développé un réseau de franchise en développement avec, pour l’instant, des magasins à Arcachon, Andernos et Toulouse.

Créateur dans l’âme, Damien Miglietta innove en permanence. Avec son équipe, il est aussi l’inventeur du premier distributeur de lunettes EYES CORNER implanté dans le hall de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Une opticienne diplômée a sélectionné les produits des plus grandes marques de lunettes disponibles 24H24H 7/7 J pour dépanner les voyageurs en cas d'oubli, de perte ou de casse d'un accessoire d'optique. Après un test de lecture vous permet de déterminer votre correction pour voir de près, vous sélectionnez et récupérez le produit qui vous correspond.

L’esprit d’innovation

Fort de son expertise dans le domaine de l’optique et en partant toujours des besoins de ses clients, Damien Miglietta est allé encore plus loin et a développé le concept innovant de BEGLOO.

Ce service - unique à ce jour - est aujourd’hui proposé aux professionnels, en particulier les hôtels-restaurants, et de manière plus générale les établissements recevant du public.

Il sera officiellement présenté à l’occasion du salon EQUIPHOTEL à Paris Porte de Versailles du 11 au 15 novembre 2018 à l’occasion du plus grand rassemblement de la profession.

Le concept BEGLOO sera décliné pour le grand public avec une vente à l’unité via un réseau d’opticiens partenaires et la vente en ligne sur ce même site.

Pour en savoir plus sur Damien Miglietta et Begloo, consultez notre dossier de presse.